Les jedis de chez BP mod viennent de réveiller la force qui est en vous avec ce sabre laser qui tient parfaitement au creux de la main
Comme les films de la saga, le light saber est disponible en deux versions, la version courte avec une autonomie de 1500 mAh et une puissance maximale de 40 watts et la version longue avec une autonomie de 2100 mAh avec une puissance maximale de 60 watts
A vous de choisir
Le kit light saber est livré avec deux drip tip différents et l'airflow réglable vous permettra de passez d'un tirage serré ( Mtl) à un tirage plus aérien (rdl)
Le Pod Light Saber de Bp Mods est compatible avec les résistances Tmd, ainsi que les résistances PNP sauf les R2 et les résistances GTX PM80
Attention : dernières pièces disponibles !
Date de disponibilité:
En achetant ce produit vous pouvez gagner jusqu'à 66 points de fidélité. Votre panier totalisera 66 points de fidélité pouvant être transformé(s) en un bon de réduction de 3,30 €.
Fabricant | BP Mods |
Niveau | Je débute |
Batterie | Batterie Intégrée |
Remplissage | Par le haut |
Le pod Light saber est livré avec:
5 /5
Calculé à partir de 2 avis client(s)
Cyril H. publié le 11/10/2022 suite à une commande du 05/10/2022
Superbe
Sebastien L. publié le 11/10/2022 suite à une commande du 05/10/2022
fonctionne super bien deux jours d’utilisation pas constater de fuites ni condensation j’ai mis une résistance voopoo tm2 0.8 ohm c’est excellent et le remplissage est nickel je tourne avec là drag x pro et elle bref bon matos je l’utilise en mtl assez ouvert .