Kit Istick T 80W Melo 4 4.5ml ELEAF

La box ISTICK T80 de ELEAF

vient agrandir la famille ISTICK. Véritable mise à jour du mythique Istick 40TC, cette nouvelle version est entraînée par une batterie de 3000mAh permettant d'atteindre 80w de puissance maximal. Le fameux MELO 4 D25 trônera fièrement sur le kit.

Plus de détails

En achetant ce produit vous pouvez gagner jusqu'à 44 points de fidélité. Votre panier totalisera 44 points de fidélité pouvant être transformé(s) en un bon de réduction de 4,40 €.


PRIX :

44,08 € TTC

Accessoires
Fiche technique
Hauteur130 mm
Largeur36 mm
Profondeur28 mm
FabricantEleaf
NiveauJe débute
BatterieBatterie Intégrée
En savoir plus

ELEAF ne cesse de faire évoluer ses boxs de la gamme ISTICK, et il a raison...

Nous sommes en face d'un petit monstre de puissance, évolution du best seller de la marque,l'Istick 40w qui a accompagné durant de nombreuses années d'anciens fumeurs.

Petit mais costaud, l'ISTICK T80 offre une parfaite ergonomie et une bonne prise en main. Elle embarque une batterie possédant une autonomie de 3000mAh et pouvant atteindre 80w maximum.

Le switch (Bouton de mise en route) est large et tombe bien sous le pouce. Simple d'utilisation, elle comporte un écran clair et lisible que l'on pilotera avec les boutons (+/-) sous celui-ci.

Le rechargement s’effectuera via le port USB C, permettant une charge rapide avec la prise secteur adéquate.

Le Melo 4 D25 est la version amélioré du Melo 3 et possède une capacité de 4,5ml d'e-liquide. En effet, ce nouveau modèle intègre un nouveau système de remplissage par le haut. Il suffira simplement de faire glisser la partie supérieurs du réservoir (top cap) en suivant le marquage gravé en triangle.

Verre cassé.. ? Pas de panique, le pyrex est remplaçable, vous le trouverez facilement sur PROMOVAP.

L'airflow (bague d'air), située en bas du Melo 4 D25 vous permettra de régler facilement le flux d'air en le faisant tourner pour avoir un tirage restreint ou avoir un tirage libre qui favorisera la quantité de vapeur.

La résistance 0,3ohms s'utilisera de 30 à 80 watts tandis que celle en 0,5ohms permettre de vapoter de 30 à 100 watts. Il sera aussi possible pour les vapoteurs trouvant ses résistances trop puissante d'utiliser les résistances (non fournies) en 0,75ohms utilisable de 8 à 25 watts offrant un tirage serré semblable à une cigarette traditionnelle.

caractéristique istick t80 melo4 promovap