Box Tribeaut 80w ASMODUS

La box Tribeaut de AsModus

est une box électronique délivrant jusqu'à 80w de puissance maximale et fonctionne avec un accu 18650 (non fourni). Elle bénéficie d'un design qui oscille entre sobriété et originalité et accepte les clearomiseurs jusqu'à 28mm de diamètre !

Prends en charge le contrôle de température sur une plage allant de 100 à 300°C.

panneau attention promovap vapoteuse pas chérevendu sans accu 18650,suivez le lien pour découvrir notre catalogue d'accus.

Plus de détails

En achetant ce produit vous pouvez gagner jusqu'à 38 points de fidélité. Votre panier totalisera 38 points de fidélité pouvant être transformé(s) en un bon de réduction de 3,80 €.


PRIX :

38,25 € TTC

Accessoires
Fiche technique
Hauteur76 mm
Largeur38 mm
Profondeur25 mm
FabricantASMODUS
NiveauJe maîtrise
BatterieSimple accu
En savoir plus

Pour ne pas changer les Américains d'asMODus ont encore créés une box de toute beauté qui en laissera peu indifférent.

La box TRIBEAUT atteint les 80w, alimentée par un accu 18650 (non fourni) lui conférant une belle autonomie que l'on insérera via la trappe située sous la box.

Le rechargement de l'accu peut se faire via le port USB mais il est recommandé de privilégier le rechargement sur un chargeur externe (non fourni) pour garantir une plus longue durée de vie de la batterie.

Ses mensurations de rêve 82,25 x 41,5 x 39,7 lui donne une parfaite ergonomie grâce à ses formes arrondies, elle est donc spécialement conçu pour s'adapter à la paume de la main.

Le connecteur 510 permettra de lui installer des atomiseurs / clearomiseurs allant jusqu'à 30mm de diamètre.

Comme toujours chez asMODus, l'électronique reste qualitative, on retrouvera les modes Wattages variable, le contrôle de température (pour les initiés) et le mode curve permettant de régler précisément la vape qui vous convient le mieux.

L'écran, de belle taille, offre un bonne visibilité des informations, il sera piloté par le switch (Bouton de mise en route) et par les boutons +/-.

L'accès au menu se fera en appuyant successivement 5x sur le switch et d'appuyer brièvement pour le faire défiler.