Kit Cool Fire Mini 3ml 40W INNOKIN

Nouveau produit

Innokin a fabriqué le kit idéal pour les débutants désireux de passer à la cigarette électronique.

Le kit COOL FIRE MINI a une batterie de 1300mAh développant un maximum de 40W associée au fameux clearomiseur Zenith de 3ml.

Plus de détails

En achetant ce produit vous pouvez gagner jusqu'à 48 points de fidélité. Votre panier totalisera 48 points de fidélité pouvant être transformé(s) en un bon de réduction de 4,80 €.


PRIX :

48,90 € TTC

Accessoires
Fiche technique
Hauteur63mm
Largeur36mm
Profondeur22mm
FabricantInnokin
NiveauJe débute
BatterieBatterie Intégrée
En savoir plus

Le Kit Cool Fire Mini de Innokin est petit, simple et efficace pour arrêter le tabagisme. Il se compose d'une batterie intégrée de 1300mAh rechargeable via le port micro usb et permet d'atteindre 40w de puissance.

Trois clics sur le bouton de mise en route (Fire) feront clignoter le chiffre de puissance sur l'écran et vous permettra de régler la puissance grâce aux boutons +/-.

Associé à la box Cool Fire, le clearomiseur Zenith D22 de 3ml de contenance et d'un diamètre de 22mm, a largement fait ses preuves en terme d'efficacité.

Le remplissage est très simple, il suffit de tourner la partie supérieure du réservoir jusqu'à faire apparaître l'ouverture permettant le remplissage. Le changement de résistance est tout aussi simple. Dévissez la partie basse du réservoir et tirez sur la résistance pour l'enlever. Lors du replacement de la nouvelle résistance, veillez à bien enclencher la résistance entre les 2 encoches.

Sur cette partie basse, se trouve la bague de réglage de flux d'air (Airflow) que l'on tournera afin d'avoir un tirage plus ou moins serré.

caractéristique kit cool fire mini promo vapoteuse