Le célèbre fabricant Américain, RELOAD VAPOR, revient avec un nouvel atomiseur reconstructible,
le RELOAD RTA 26. On retrouve toutes les qualités de la gamme RELOAD mais avec un diamètre plus important, laissant un choix plus important de montage.
En plus d’être performant et innovant grâce à un air flow discret, il est aussi sublime et très bien travaillé.
Avec une contenance de 4.5ml avec le pyrex bubble ou 3.5ml avec le pyrex droit, le plateau du reload vous permettra de faire des montages en simple ou dual coil.
Attention : dernières pièces disponibles !
Date de disponibilité:
En achetant ce produit vous pouvez gagner jusqu'à 48 points de fidélité. Votre panier totalisera 48 points de fidélité pouvant être transformé(s) en un bon de réduction de 4,80 €.
Plateau plus spacieuxLes Américains de RELOAD VAPOR vous montrent encore leurs talents, avec leur nouvelle petite (pas si petit en fait) merveille, le Reload RTA 26. 26 pour 26mm de diamètre, offrant plus de place sur le deck (plateau de travail) et permettant de mettre les coils les plus costauds. Le plateau est de type postless, c’est-à-dire que vous poserez les pattes de vos coils à la verticale. Les arrivées d’airs se trouveront juste en face des coils et à vous les gros nuages savoureux. | ![]() |
![]() | Top Air Flow ingénieuxLe remplissage des 4.5ml du réservoir se fera par le haut, en dévissant le top cap (partie haute) cranté pour découvrir les trous de remplissage. Le drip tip (Embout), de format 810, est assez court. Vous pourrez le remplacer par un drip tip 810 de votre choix. L’air flow (arrivée d’air) est ingénieux, par le fait qu’il est dissimulé derrière la bague, sous le top cap cranté. Pour régler le flux d’air à votre vape, il suffit simplement de dévisser en partie cette bague et d’envoyer de gros nuages pleins de saveurs. |
Livrée avec:
| ![]() |
5 /5
Calculé à partir de 3 avis client(s)
Jérôme B. publié le 08/12/2020 suite à une commande du 28/11/2020
Magnifique !! J'aime beaucoup mais airflow un peu restrictifs..
Romain L. publié le 19/06/2020 suite à une commande du 14/06/2020
Agréablement surpris par ce rta top air flow, facile à vivre, facile à monter et à cotonner. Tirage proche d'un blotto. Juste un bémol sur le top cap que je trouve un peut court.