

Vérification d'âge
Si vous ne fumez pas, ne vapotez pas.
Le vapotage est une aide au sevrage tabagique et à la dépendance à la nicotine.
En entrant sur ce site, vous reconnaissez être majeur.e et être autorisé.e par la législation de votre pays à acheter des produits contenant de la nicotine.
Je suis majeur(e) :
Désolé, vous n'avez pas l'âge légal pour accéder à notre site.
Référence EE-3
L'Arôme Don Cristo 30ml DON CRISTO pour faire vous même votre e-liquide.
Plongez au cœur de Cuba avec le concentré Don Cristo de PGVG Labs, un arôme DIY qui capture l'essence même d'un cigare Montecristo.
Laissez-vous transporter par ses saveurs intenses et corsées, pour une expérience de vape unique et authentique.
Ce qui rend Don Cristo si spécial :
Un goût inimitable :
Le concentré Don Cristo a été élaboré avec soin pour reproduire fidèlement les saveurs d'un cigare cubain Montecristo.
Attendez-vous à des notes riches et complexes, avec une pointe d'épices et de tabac.
Une maturation longue durée :
Pour garantir une expérience gustative optimale, Don Cristo est maturé pendant 90 jours. Ce processus permet aux arômes de se développer pleinement et de se mélanger harmonieusement.
Un concentré DIY facile à utiliser :
Le concentré Don Cristo est compatible avec toutes les bases PG/VG. Il suffit de le mélanger à votre base préférée pour obtenir un e-liquide savoureux et personnalisé.
Une qualité supérieur:
PGVG Labs est une entreprise canadienne réputée pour ses arômes DIY de haute qualité. Don Cristo est fabriqué avec des ingrédients de première qualité et répond aux normes les plus strictes.
Attention : cet arôme ne peut pas être utilisé pur mais doit être dilué dans une base neutre.
Calculateur DIY
Bienvenue sur notre page dédiée au calculateur de produits pour la vape ! Que vous soyez débutant ou expert, cet outil a été conçu pour vous aider à créer vos e-liquides personnalisés en toute simplicité. Ajustez votre dosage de nicotine, choisissez vos arômes, et obtenez des résultats précis adaptés à vos besoins. Simplifiez vos mélanges et profitez d'une expérience de vape sur-mesure. Commencez dès maintenant !
Arôme concentré Don Cristo 30ml PGVG LABS
DOSAGE
cet arôme ne peut pas être utilisé pur mais doit être dilué dans une base neutre.
Pour un DIY avec l’arôme Don Cristo, PGVG LABS conseille de mélanger :
15% de concentré dans une base PG/VG de 70/30
20% de concentré dans une base PG/VG de 50/50
25% de concentré dans une base PG/VG de 30/70
PRÉPARATION DU MÉLANGE
Pour un dosage précis, il vous faudra impérativement 4 éléments
Votre arôme concentré
De la base neutre avec ou sans nicotine
Un flacon vide pour accueillir votre mélange
Une seringue
Par exemple, pour créer 50ml de e-liquide avec cet arôme et une base en 50/50 PG/VG, il faudra alors :
Prendre un flacon vide d’au moins 50ml, de préférence gradué ;
Mettre dans le flacon 10 ml de concentré que vous aurez mesuré à l'aide de la seringue , ce qui correspond à 20% de 50ml ;
Finir de remplir vos 50ml avec votre base ;
Agiter énergiquement le mélange pour diluer l’arôme et la base de façon homogène ;
Vous venez ainsi de créer 50ml de e-liquide, où il y a bel et bien 20% du volume total en arôme.
MATURATION (STEEPING)
Après la préparation de votre e-liquide, il est est nécessaire de le laisser reposer (Steeping) pour que les arômes se diffusent.
Pour un arôme classic, nous vous conseillons un temps de steep d'au moins 3 semaines.
Vous aimerez aussi