

Vérification d'âge
Si vous ne fumez pas, ne vapotez pas.
Le vapotage est une aide au sevrage tabagique et à la dépendance à la nicotine.
En entrant sur ce site, vous reconnaissez être majeur.e et être autorisé.e par la législation de votre pays à acheter des produits contenant de la nicotine.
Je suis majeur(e) :
Désolé, vous n'avez pas l'âge légal pour accéder à notre site.
Vous aimerez aussi
Atomiseur Dead Rabbit V3 RDA HELLVAPE
Dead Rabbit V3
Le Dead Rabbit V3 de HELLVAPE a un diamètre de 24mm, il se mariera donc avec une grande partie des boxs mods du marché. Il possède un drip tip 810 agréable à l'utilisation et d'un airflow aérien que l'on pourra régler facilement.
Le plateau de montage du Dead Rabbit V3 de HELLVAPE est prévu pour une utilisation en double coil. Les plots de montage, aux formes arrondies, vous permettront de placer vos deux coils facilement. La cuve est assez profonde pour stocker pas mal de coton.
Airflow polyvalent
L'airflow dispose de 2 configurations, la première composé de 15 trous au total qui permet de gérer finement le tirage jusqu'à avoir un tirage assez restrictif. Alors que la deuxième est prévu pour avoir une vape très aérienne grâce à des ouvertures plus grandes.
Vous pourrez le monter tout de suite car dans le kit vous aurez déjà 2 coils et des lacets de cotons.
Pour le montage, l'idéale est de couper les pattes de coils à 5mm pour qu'ils ne touchent pas la cloche.
Atomiseur Dead Rabbit V3 RDA HELLVAPE
livré avec: