Mod Tauren Max Mech THC

Nouveau produit

Le Tauren Max Mech MOD de chez Thunderhead Creations vous attirera au premier regard !

La construction mécanique en laiton fin adopte une compatibilité élevée avec un seul accu 18650/21700/20700.

Le Tauren Max Mech MOD comprend un switch rond verrouillable, offrant aux utilisateurs une expérience de vapotage sécurisée. 

Plus de détails

En achetant ce produit vous pouvez gagner jusqu'à 59 points de fidélité. Votre panier totalisera 59 points de fidélité pouvant être transformé(s) en un bon de réduction de 5,90 €.


PRIX :

59,90 € TTC

Accessoires
En savoir plus

Entièrement conçu en laiton massif, le Tauren Max accueillera différents types d'accus, du 21700, du 20700 jusqu'au 18650 avec l'adaptateur fourni.

Sa connectique 510 hybride demande à bien connaître son matériel, la vis de pin de vos atomiseurs/drippers doit suffisamment ressortir pour éviter tout court circuit.

Le switch verrouillable d'un quart de tour, est une innovation brevetée par THC.

En effet, étanche à la poussière et à l'eau, le switch intègre une bille interne permettant un contact à 360°, il offre donc une excellente conductivité et fera fire à coup sûr.

Le corps du Tauren Max, recouvert d'une peinture résistante (pour les modèles colorés), possède une parfaite ergonomie qui s'adaptera à la perfection à la main.

L'intérieur du tube est en laiton, il est donc recommandé de bien vérifier l'état de vos wraps d'accus et de n'avoir aucun accro, au risque de faire dégazer votre accu.

Utiliser des accus avec une forte capacité de décharge, adaptés au montage de votre atomiseur.

Comme à son habitude, ThunderHeadCreations présente son mod dans un magnifique écrin et fourni une clef Tauren afin de dévisser la partie haute du switch pour graisser éventuellement la bille.

docthmax.png