Pod Aegis Boost Vape 3.7ml 1500mAh GEEKVAPE

Depuis pas mal de temps GEEKVAPE s’est forgé une solide réputation dans les boxs robustes et ne déroge pas à la règle avec son nouveau Pod, l’AEGIS BOOST.

Capable d’atteindre 40 watts de puissance maximale et comportant une cartouche de 3.7 ml de contenance, l’Aegis Boost vous suivra toute la journée.

Plus de détails

En achetant ce produit vous pouvez gagner jusqu'à 28 points de fidélité. Votre panier totalisera 28 points de fidélité pouvant être transformé(s) en un bon de réduction de 1,40 €.


PRIX :

28,25 € TTC

Accessoires
    Fiche technique
    Hauteur107 mm
    Largeur40 mm
    Profondeur28 mm
    FabricantGeek Vape
    NiveauJe maîtrise
    BatterieBatterie Intégrée
    En savoir plus

    L’AEGIS BOOST reprend le design de la gamme indestructible de boxs AEGIS de GeekVape, avec son revêtement anti-choc, anti-poussière et résistant aux projections d’eau.

    Sa forme lui apporte une parfaite ergonomie et épouse le creux de la main.

             Le Pod de la marque, accueille une cartouche déclipsable, en appuyant sur le bouton prévu à cet effet, composé d’un drip tip interchangeable vous permettant de faire tester votre e-liquide à une tiers personne. Elle accueillera la résistance de 0.6 ohms permettant une utilisation de 15 à 25w pour savourer vos e-liquides et une autre résistance dans le kit de 0.4 ohms allant de 25 à 33w pour une production de vapeur accrue. Le kit contient un petit outil en forme de crochet, facilitant l’extraction de la résistance.

             Le remplissage des 3,7ml de la cartouche s’effectue en soulevant le bouchon en caoutchouc près du drip tip.

             Le système de variation du flux d’air est composé d’une molette qu’il suffira de tourner afin de changer le tirage d’air et de passer d’une inhalation directe ou indirecte d’un simple geste du pouce.

             La batterie intégrée de 1500mAh, offrant une excellente autonomie, rechargeable via un port micro usb protégé par un cache en caoutchouc sur le côté du pod. 

             Doté d’un écran Oled, affichant la valeur de la résistance installée, le nombre de bouffées et la puissance à laquelle vous vapotez. Capable d’atteindre 40w de puissance maximum, l’Aegis Boost vous offrira une expérience de vape incroyable. Les boutons +/- vous permettront de régler la puissance de vape suivant la résistance que vous installerez.

             A n’en pas douter, le Pod AEGIS BOOST de GeekVape a un look sportif et des matériaux solides, parfait pour ceux qui travaillent dans des conditions difficiles ou les personnes maladroites…

    avis promovap aegis boost pod pas cher