Plateau RBA GTX PM80 VAPORESSO

DG-3

Nouveau produit

Il ne manquait que ça pour parfaire mon PM80/PM80SE et flirter avec la perfection et personnaliser ma vape comme je le veux.

VAPORESSO a conçu ce plateau RBA et offre la possibilité de construire ses propres résistances.

Plateau sans pin 510, le rodage s'effectue avec le plateau dans la cartouche.

Livré avec une résistance en 0.7 ohm

panneau attention promovap vape discount Attention, le RBA RPM ne supporte pas de résistances inférieures à 0.25 ohm.

Plus de détails

En achetant ce produit vous pouvez gagner jusqu'à 6 points de fidélité. Votre panier totalisera 6 points de fidélité pouvant être transformé(s) en un bon de réduction de 0,60 €.


PRIX :

6,50 € TTC

Accessoires
    Fiche technique
    FabricantVaporesso
    En savoir plus

    La cloche supérieure amovible, laissera apparaître le plateau de montage composé de 2 posts à vis cruciformes permettant d’y visser un simple coil.

             Je vous entends déjà dire : « Je vais lui mettre une triple staggered fused clapton, je vais me régaler… ». Mais en fait non… ça ne passera pas. La taille du plateau ne vous permet de mettre qu’un fil simple. Néanmoins, en variant le matériau, le diamètre du fil, le nombre de tour et le diamètre intérieur du coil, vous réussirez facilement à trouver le montage qui vous convient.

             Le plateau RBA se dote d’une arrivée d’air sous le coil qui vous procurera une vape savoureuse et aérienne. De chaque côté des posts, 2 encoches permettant la mise en place aisée du coton.