Box Mod M VV 2 280W DOVPO

Box cigarette électronique DOVPO MOD  M VV2 280W 

Le fabricant DOVPO, qui à fait ses preuves depuis des années, nous sort la version 2 de son modèle MVV. Grâce à ses 2 accus (non fournis), il est capable d'atteindre 280 watts maximum. Munie d'un potentiomètre, vous réglerez la tension de 1 Volt à 8 Volts. La MVV 2 est une box semi-régulée offrant différent types de protections comme l'inversion de polarité, le court-circuit...

panneau attention promovap vapoteuse pas chérevendu sans accus 18650,suivez le lien pour découvrir notre catalogue d'accus.

De la puissance brutale pour des vapoteurs confirmés pour une expérience extrêmement puissante ce mod à voltage variable 

Mod Dovpo puissance brutale jusqu'à 280W

Sorti tout droit des enfers, Lucifer adorateur de la vapote, a créé une box en Polycarbonate et en alliage de zinc diablement efficace et au look inimitable.

Box robuste a l'épreuve du baroudage

Plus de détails

En achetant ce produit vous pouvez gagner jusqu'à 34 points de fidélité. Votre panier totalisera 34 points de fidélité pouvant être transformé(s) en un bon de réduction de 1,70 €.


PRIX :

34,90 € TTC

Accessoires
Fiche technique
Hauteur91 mm
Largeur53 mm
Profondeur27 mm
FabricantDOVPO
NiveauJe maîtrise
BatterieDouble accus
En savoir plus

box électronique semi-régulée et 280Watts de puissance 

La Dovpo MVV 2 est une box électronique semi-régulée développant 280w maximum grâce à deux accus 18650 (non fournis).

Sur ce type de box, on ne réglera pas la puissance en Watt mais la tension en Volt. Le réglage de tension allant de 1 à 8 Volts se fait par le biais du potentiomètre situé en bas de la box incrémenté de 1 à 5.

Il est conseillé, pour les novices, de placer le potentiomètre à 1 et d'augmenter progressivement jusqu'à trouver la vape qui convient. Au dessus du potentiomètre, une LED vous indique la charge de batterie restante.

Le bouton Fire de forme arrondie tombe parfaitement sous le pouce et est très agréable à utiliser.

Une V2 accés sécurité pour cette cigarette électronique 

Cette version 2.0 de la MVV renferme plusieurs sécurités comme celle contre le court-circuit, l'inversion de polarité et contre la surchauffe. De quoi vaper toute la journée en toute sécurité.

Le panneau renfermant les accus est aimanté et interchangeable, il arbore un graphisme résolument diabolique qui trouvera grasse chez certain d'entre vous.

Sous ce panneau se trouve évidemment le logement pour le accus mais aussi la connectique USB-C pour une charge rapide. Il est possible de recharger les accus par USB-C mais il est préférable de les recharger via un chargeur externe pour garantir une meilleure durée de vie des accus et de la box.

Le format de la MVV 2 (91 x 53 x 27mm) permet d'installer des atomiseurs / drippers jusqu'à 25mm soit la quasi totalité des atomiseurs du marché.

box mod vv2.png

  • 2 avis
  • Voir l'attestation de confiance
    • Pour plus d'informations sur les caractéristiques du contrôle des avis et la possibilité de contacter l'auteur de l'avis, merci de consulter nos Charte de transparence.
    • Aucune contrepartie n'a été fournie en échange des avis
    • Les avis sont publiés et conservés pendant une durée de cinq ans
    • Les avis ne sont pas modifiables : si un client souhaite modifier son avis, il doit contacter Avis Verifiés afin de supprimer l'avis existant, et en publier un nouveau
    • Les motifs de suppression des avis sont disponibles ici.

    5 /5

    Calculé à partir de 2 avis client(s)

    • 1
      0
    • 2
      0
    • 3
      0
    • 4
      0
    • 5
      2
    Trier l'affichage des avis :

    Marc C. publié le 15/11/2023 suite à une commande du 08/11/2023

    5/5

    Très bon produit

    Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 0 Non 0

    Client anonyme publié le 27/04/2022 suite à une commande du 15/04/2022

    5/5

    très bon produit en plus facile d'utilité

    Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 0 Non 0