Box Elysium V2 n°9 18500 VERTIGO

CA-1

Nouveau produit

Les Italiens de VERTIGO ont créée, en collaboration avec les Allemands de DICODES, la box ELYSIUM V2 en bois stabilisé.

Dotée du chipset Dicodes BF60 et embarquant un accu 18500 (non fourni), elle est capable d’atteindre 60w de puissance maximum.

panneau attention promovap vapoteuse pas chérevendu sans accus 18500,suivez le lien pour découvrir notre catalogue d'accus.

Plus de détails

En achetant ce produit vous pouvez gagner jusqu'à 329 points de fidélité. Votre panier totalisera 329 points de fidélité pouvant être transformé(s) en un bon de réduction de 32,90 €.


PRIX :

329,90 € TTC

Accessoires
Fiche technique
Hauteur78 mm
Largeur35 mm
Profondeur35 mm
FabricantVERTIGO
NiveauJe maîtrise
BatterieSimple accu
En savoir plus

Jetez votre dévolu sur ce sublime mod en bois stabilisé, fabriqué entièrement à la main par les équipes italiennes de VERTIGO. Chaque ELYSIUM V2 sera unique et numérotée, elle vous sera livrée dans un écrin en bois la rendant encore plus exclusive.

  Magnifiquement conçue pour tenir au creux de la main, ses courbes arrondies et son format compact lui offrent une excellente ergonomie.

         A côté de l’écran LCD se trouve le bouton Fire en bois très agréable à utiliser. L’accu 18500 (non fourni) est accessible par la trappe arrière retenue par des aimants. Les contacts sont en argent 925 permettant une excellente conductivité.

         DICODES, spécialiste allemand en chipset pour cigarette électronique, offre à l’ELYSIUM V2 la possibilité d’atteindre 60w de puissance par l’intermédiaire des boutons +/- situés sous la box. 

         Ne vous offrez pas qu’une simple box. Procurez-vous une pièce d’orfèvre destinée à compléter votre collection ou simplement le plaisir d’utiliser un modèle unique.

La connectique 510 gravée du logo de Vertigo vous donne la possibilité de mettre des atomiseurs jusqu'à 25mm de diamètre.